African Rights Alliance

Saturday, 25 October 2025

[Rwanda Forum] Re: Procès en appel de Sosthène MUNYEMANA: jeudi 23 octobre 2025. J 27-VERDICT

Condamnation d'un innocent le Dr Sosthène Munyemana en France de sous la Macronie  devenue une colonie Tutsi de Paul Kagame : un non événement!

Il ne pouvait en être autrement dans un procès politique exigé à la France par le régime dictatorial du Tutsi Paul Kagame. Dans ce cas, la Justice en France sous la Macronie devient un instrument du dictateur Tutsi Paul Kagame pour réprimer ou tuer administrativement tous les opposants ou critiques Hutu qui l'ont fui et trouvé asile en France. En effet les Lobbies pro-Tutsi achetés ou créés par Paul Kagame sont tellement puissants que le pôle du Parquet de Paris chargé d'enquêter sur les Hutu est devenu une branche du Parquet de Kigali. Ces magistrats debout vivent au Rwanda les 3/4 de l'année, sont logés et rémunérés par le régime et en retour le régime les balade à travers tout le pays en leur indiquant qui ils doivent noter comme témoin, recueillent leurs faux témoignages et font un saut à Paris pour faire rapport aux juges d'instruction. Quand un procès doit se tenir contre un Hutu désigné par Paul Kagame, les juges ( surtout le Président) doivent être d'abord approuvés par Paul Kagame a travers son organisation présidée par le couple Franco-tutsi de son beau-frère Alain et sa femme Dafroza Gauthier devenus riches et célèbres grâce à cette boîte dite CPCR pour "Collectif des Parties Civiles pour le Rwanda". Chaque juge ( président ) qui voudrait un avancement et une notoriété approche Alain Gauthier pour lui demander de présider un des procès contre les hutu en France. La condamnation est donc la seule issue et les juges le savent. Tandis que les pauvres membres du jury des Cours d'assises, ils doivent répondre toujours par "OUI" aux questions que doit les poser le Président de la Cour comme: ... "Un tel a-t-il commis le génocide ?, Un tel a-t-il planifiée le génocide?, Un tel a-t-il commis le viol?" Etc... quelque soit ce qui aurait été dit par la défense. La France sous la Macronie devenue une colonie du Rwanda et sa Justice téléguidée par le dictateur Tutsi est-elle ( encore) un état de Droit?
Le jeudi 23 octobre 2025 à 23:17:00 UTC+2, CPCR - Collectif des parties civiles pour le Rwanda <donotreply@wordpress.com> a écrit :


No comments:

Post a Comment

-“The root cause of the Rwandan tragedy of 1994 is the long and past historical ethnic dominance of one minority ethnic group to the other majority ethnic group. Ignoring this reality is giving a black cheque for the Rwandan people’s future and deepening resentment, hostility and hatred between the two groups.”

-« Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre ».

-“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

-“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.

-“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

READ MORE RECENT NEWS AND OPINIONS

Popular Posts

How We Made It In Africa – Insight into business in Africa